Four à gâteau flambée

Acheter des fours à tarte flambée dotés d'une pierre réfractaire à un prix avantageux

Que vous soyez restaurateur ou particulier, les fours électriques de qualité que nous proposons chez TARTE-FLAMBÉE24 vous garantissent une pâte bien croustillante en quelques minutes de cuisson à peine. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir entre différents modèles et tailles de four (jusqu'à trois chambres de cuisson). Grâce à nos fours, vous réussirez de parfaites tartes flambées : cuites à point, à déguster dès leur sortie du four.

Trouver le bon modèle de four à tarte flambée

Différents modèles et diverses tailles de fours à tarte flambée sont disponibles sur le marché. Sans entrer dans les détails, nous pouvons les classer en trois catégories : à l'électricité, au bois ou au gaz. Nous préférons les fours électriques, c'est pourquoi nous proposons dans notre boutique divers modèles de fours à tarte flambée fonctionnant à l'électricité.

Four électrique

Les fours électriques à tarte flambée combinent les avantages des différents types de four. Pratiques, ils atteignent rapidement une température de cuisson élevée et constante. Grâce à leur pierre réfractaire ainsi qu'aux chaleurs de voûte et de sole réglables séparément, vous obtiendrez d'authentiques tartes flambées croustillantes en quelques minutes à peine. En fonction de la quantité de tartes flambées à cuire, nous proposons à la vente des fours électriques à deux ou trois chambres de cuisson, avec ou sans fenêtre d'observation, dans lesquels vous pourrez cuire deux, quatre, voire six tartes flambées simultanément.

Four à bois

Lors de leur invention, les tartes flambées étaient cuites au feu de bois classique. Si vous souhaitez préparer vos tartes flambées dans un four à bois, vous aurez besoin de bois très sec ainsi que du matériel pour qu'il prenne feu : copeaux de bois, papier ou allume-feu. Un four à bois vous permet d'obtenir de bonnes tartes flambées avec un délicat arôme de fumée. Vous utilisez un four à bois ? Nos pierres réfractaires conviennent aussi pour ce type de four.

Four à gaz

Vous pouvez également recourir à un four à gaz pour préparer vos tartes flambées. Toutefois, ce n'est pas toujours très simple de chauffer ce type de four à bonne température et de l'y maintenir. En général, les températures sont plus élevées dans le bas du four, c'est pourquoi nous vous conseillons de déposer la pierre réfractaire dans la partie inférieure du four et de la porter à température.

TOP